Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers Communautaire

Facteur 13 est un univers
post-apocalyptique
dans lequel des artistes
de tous bords peuvent venir
s'exprimer afin de l'enrichir.

Le projet est ouvert à tous
mais un minimum de qualité
et de rigueur est demandé.

Si vous désirez participer,
contactez-nous

Rechercher

Creative Commons

Creative Commons

Catégories

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 07:36
Quelques infos concernant notre monde (Nilos)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est effectivement bien foutu, sauf peut être la police dont j'ai, personnellement, du mal à lire.
Répondre
L
Comme quoi, la redondance...<br /> J'ai trouvé la première "chronique" intéressante, mais avec cette deuxième, ça commence sérieusement à me titiller l'imaginaire. De plus il y a de très bonnes idées graphiques sur cette composition. J'aime surtout la discrète poigné de main, et le titre sur le côté également.<br /> Je trouve que ces Chroniques sont vraiment une bonne porte d'entrée dans cet univers.
Répondre